Rob Krar

Rob Krar

Un athlète américain hors norme, pour la première fois en Europe.

Rob Krar est un coureur né au Canada en 1976. Pour ces 40 ans, en venant fouler les sentiers pédestre du Tour des Dents-du-Midi il réalise une première! En effet, Robert Krar de son nom complet, courra pour la première fois de sa vie une course en Europe et nous a fait l’honneur de choisir le Trail des Dents du Midi pour cette expérience helvète.

Grand gagnant de quelques courses mythiques aux Etats-Unis et au Canada, Rob Krar fait partie du Top 3 traileurs du continent américain. Il s’était déjà démarqué dans le monde sportif international en 1994 lorsqu’il a concouru pour le Canada aux championnats du monde de triathlon à l’âge de 16 ans.

Fait rigolo et presque unique, Rob Krar se consacre à un emploi à temps complet. Il est pharmacien et son horaire est très exigeant puisqu’il travaille de nuit, 12 heures par jour, 7 jours consécutifs. Il est ensuite en congé pendant 7 jours. «Durant mes 7 jours de travail, je disparais complètement de la carte.» Ce système a fonctionné jusqu’à maintenant et a donné d’excellents résultats. C’est même une des raisons de son succès selon Rob Krar. «Ça m’apporte un équilibre.»

 

MY SESSIONS

Powered by Khore by Showthemes